Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ansan OCELOT [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ansan Ocelot
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Ansan OCELOT [100%]   Mer 26 Oct - 19:52


OCELOT
Ansan



    Nom-Prénom: Ocelot Ansan.
    Âge : Dix-neuf ans.
    Nationalité : Allemand.
    Orientation sexuel : Cherchez un peu... vous le saurez.
    Race : Hunter.
    Armes : Arme.... Bien entendu, il possède un katana qui lui est très cher: le "Tsuka" est composé de deux coques en bois écarlate, avec tout autours un "Tsuka-Ito" qui n'est rien d'autre que le tissu noir tout autour du manche de l'arme. L'ornement de fin aussi que la goupille de garde sont tous deux de couleur or, le "Sori" ou la lame de l'arme est d'un tranchant auquel il veille dessus très attentivement. Pour lui son arme c'est son honneur et qui a pour nom : Délivrance.
    Métier : Chargé de discipline (si possibilité, je suis mal luné le soir, donc je fais souvent des bêtises.... c'est d'un charisme x.x ) et étudiant à ses heures perdues.
    Signe particulier : Ansan ne possède pas vraiment de signe particulier peut être une multitudes de cicatrices sur le corps et quelques tatouages placés ici et là : surtout le long de son omoplate gauche longeant ainsi son bras et la partie du torse gauche, représentant un dragon. Un cache sur son oeil droit, mais rien de bien méchant.
    Classe : 3ème années.






Votre Physique
.


[list]A quoi ressemble-t-il? Est-il bizarre? Non. En aucun cas, il est étrange ou encore bizarre d'après le mot qui y est employé. Il ressemble à n'importe quel homme vivant ici. Il est certes suspect dans sa façon d'agir, mais cela ne concerne pas cette partie. Commençons donc par le début, voulez-vous bien.

Vu de l'extérieur, il ressemble à un ange, la forme de son visage, les traits fins qui le dessine sont comme là pour en donner l'impression, l'impression d'un homme saint et sans vice. Pourtant il en est tout autre, sa peau d'une couleur pâle et beige s'accorde à merveille à la forme et la structure de son visage. Ses lèvres sont fines et dessinées d'une jolie manière; son nez est droit et sans bosse apparente; son oeil est en amande et a toujours la paupière à demi-fermée laissant étinceler l'éclat mauvais et indifférent de son oeil bleu acier trempé. Voilà ce qui le différencie des anges, montrant qu'il est bel et bien un vile démon, un rebelle. Pourquoi je parle d'un seul oeil? Eh bien parce que Ansan à perdu son oeil droit lors d'un combat avec un vampire, portant depuis ce jour un cache, pour éviter aux autres la vue d'une cicatrice affreuse. Son regard semble amical à vrai dire, mais étrangement son unique oeil exprime un sentiment des plus dangereux: une soif de combat presque incontrôlable, mais il sait se maîtriser dans ses gestes, mais son regard il n'a su le dompter pour en donner une impression douce et chaleureuse, un défaut? Surement vu qu'il est capable de faire fuir tout le monde. Son oeil a beau être d'une férocité, il n'en reste néanmoins d'une couleur fascinante, son œil gauche est d'une couleur bleu acier semblable à la couleur sombre de la mer déchaînée en pleine tempête jouant avec l'intensité qu'il a parfois à travers certains regard qu'il lance.

Ses cheveux sont d'un couleur variable selon l'éclairage ou l'endroit où il se pose, variant dans le gris acier très claire qui ressemble plus à une teinte noir nacré, mais ses propos sont tout autre, il déclare lui-même que ses cheveux sont noirs avec des reflets comme ceux du plumage d'un corbeau, c'est à dire bleu nuit, bien entendu les avis changent parfois selon les personnes qui le croise, car il est tout sauf discret avec cette crinière hirsute qui s'hérisse de par et d'autre de son crâne comme le ferait un chat sous la colère, relevé derrière de par et d'autre de sa tête et lisse à certains endroits, encadrant son visage fin, une frange irrégulière lui voilant les yeux, mais ses cheveux sont disposés de façon à se croiser pour en aucun cas voilà sa vue, donnant à son regard une expression plus intensifiée. De longues mèches lui couvre le côté de son visage, coupé de façon irrégulière, ses mèches-là ne font qu'encadrer son visage impassible.

Ansan mesure environ 1 mètre 82 et possède un corps plutôt bien sculpté et entretenu, un corps plutôt agile et souple, avec en plus une dextérité dans ses mouvements qui font de lui un adversaire dangereux. Ses doigts sont plutôt agile, bien que sa main droite est souffert par rapport aux répercutions de son arme étant plus jeune. La paume de sa main est entièrement recouverte de cicatrice dû à une utilisation trop abusive, mais ceci n'est pas sa première ni dernière cicatrice, son corps en est recouvert, ceci à une explication, étant d'un caractère bagarreur auparavant il a enchaîné les combats à tout bout de champ et pour n'importe quoi. Une simple bousculade pouvait être un motif pour se battre, mais avec le temps il est devenu plus sage et réfléchit. Les seuls cicatrices plus ou moins importantes qu'il porte sur lui se dispose à deux endroits différents: une cicatrice sur l'épaule qui barre sa colonne vertébrale d'une zébrure grise, ainsi qu'une autre plus petite qui part de son cou pour descendre sur son torse, de vieux souvenirs qui le rendent nostalgique. En prime notre sombre chevalier au caractère pas facile possède sur lui un tatouage des plus imposant : un dragon de chine ! Ce long reptile laisse enrouler sa queue autour de l'omoplate gauche de l'homme, pour ensuite laisser longer son long corps sur son épaule, puis sur son torse et enfin ancrer sa tête sur le côté gauche de son torse, laissant une expression de colère transformer le visage écailleux du lézard antique.

Ses habits sont assez simple dans l'ensemble, ne portant qu'un simple débardeur blanc avec par-dessus la fameuse veste du pensionnat, ainsi que le pantalon qui va avec, c'est mode, c'est classe... ça le fait hier ! Il n'aime pas les choses trop compliqués comme les vêtements du style rockeur, avocat et autre, mais si on l'oblige il mettra une tenue comme celle-ci. Après s'il avait le choix d'être libre de mettre ce qu'il veut au lieu de l'uniforme, il serait le premier à se mettre en débardeur noir, chemise et jeans pour flâner dans un endroit quelconque. Enfin bon, ne nous arrêtons donc pas en si bon chemin ! Parfois ça le tente énormément qu'il ne peut s'empêcher de porter ce qu'il veut, mais ceci est si rare, nous le verrons donc que dans ce fameux uniforme qui le rend sombre, aguicheur et surtout indiscipliné car vous l'aurez de suite compris, Ansan n'est pas quelqu'un qui respect les règles au niveau vestimentaire, préférant laisser la cravate pendouiller sans être attaché comme il faut et laisser planer au-dessus de lui une aura plutôt sombre.




Votre Caractère
.


    Qui il est? Comment se comporte-t-il? Pourquoi fait-il tel ou tel chose? Cela sont des choses auxquels j'aimerais vous répondre, mais il est si renfermé, si indifférent que cela n'est pas toujours facile de le comprendre. A quoi servirait-il de le comprendre à vrai dire? Même lui s'en fout royalement de ce que les autres pensent de lui. Pour lui c'est normal d'être comme il est un point c'est tout. Pourtant certaines personnes cherchent à comprendre son caractère, comme pour manipuler son esprit, et il déteste vraiment les personnes qui sachent immédiatement comme il va réagir à tel ou tel moment, voulant rester imprévisible, toujours être une sorte de bombe où l'on ne saurait pas quand elle explosera.

    Maintenant que l'introduction est expliquée, passons aux choses sérieuses voulez-vous? Ansan est une personne totalement refermé sur lui-même, il n'aime pas parler longuement et pour rien dire surtout avec des gens qui insistent, si on veut lui parler, c'est avec un minimum d'intelligence ce qui résume un peu trop son caractère solitaire et froid. La solitude est vraiment quelque chose qu'il exprime, se mettant dans un coin soit pour dormir soit pour simplement rester là à penser à des choses futiles. Nous exprimons sa solitude? Pourtant parfois il reste avec quelqu'un seulement parce que celle-ci l'intrigue, ensuite quand il s'en lassera, il abandonnera cette personne, c'est la même chose pour les élèves, hunters, une fois lassé, il les laisse à leur sort et ne s'en préoccupera plus.
    Sadique. N'est-ce pas ce qu'il est? Oui, il est sadique, il aime faire souffrir les gens, autant physiquement que psychologiquement, c'est son petit jeu de tous les jours, enfin si la victime s'approche de lui, bien évidemment. Ansan tourmentera la personne; ça manière de procéder? Il devient chaleureux, serviable et attentionné pour mettre en confiance la victime, puis il deviendra méchant, blessant, et agressif envers elle, alternant ainsi de suite son caractère sa façon d'être pour tourmenter, blesser sa proie. Pour lui être sadique c'est tout un jeu, un jeu qu'il s'amuse à mettre en pratique lorsque l'occasion se présente.
    Parlons un peu de ses contact avec d'autre personne... même si ce n'est pas vraiment utile, car il est indifférent aux autres, il peut se mêler à la foule très facilement, mais pour lui ce ne sont que des objets à exploiter, il ne se croit pas supérieur en pensant à ça, loin de là, mais c'est ce que lui font penser les gens qui gambadent dans les rues. Il peut avoir des discutions avec certaines personnes qui ne l'ont pas tout de suite énervés ou encore ennuyés car lui il sait quoi faire quand cela arrive, se reculer, se replier face à pareil personne et s'en aller tranquillement et si celle-ci insiste... eh bien, il s'amusera avec elle jusqu'à la voir se briser ou encore de s'en lasser.

    Nous ne parlons que de ses mauvais côtés, mais il en possède des bons, pas beaucoup certes, mais il en a quand même. Quand l'envie lui en prend il peut être jovial, mais dans ses critères à lui, c'est à dire se moquer et taquiner les autres, mais ça encore c'est selon son humeur ou sa volonté de l'être. Ensuite il peut être un bon ami si l'envie lui en prend, devenant quelqu'un de très appréciable, bien que ses manières laissent à désirer parfois, envers ses amis s'il en a, il sera attentif et essayera de les aider quand il le pourra, sinon il ne vaut mieux pas l'avoir comme ennemi parce que pour lui les conversations pour arranger les choses ce n'est pas son truc, il préfère se battre, mais avec le temps il a réussit à inverser cela et maintenant il préfère parler que de devoir dégainer son arme, premièrement c'est un manque de respect envers la personne en face de lui, et c'est aussi un acte irréfléchi d'après lui.
    Le respect. C'est une chose en laquelle il est particulièrement attentif. Le respect est une chose qu'il ne faut pas déshonorer, il est très sévère sur ce sujet-là, être irrespectueux envers quelqu'un est un acte impardonnable pour lui, encore sous les anciens principes qu'on lui a inculqué, il défend avec hargne l'honneur, même ceux des gens qu'il n'apprécie pas ou encore de ceux qui l'énerve.

    Bien que son caractère soit assez lunatique, le reste c'est à vous de le découvrir, passons à présent sur ce qu'il aime et n'aime pas, ce qui fait partie de son caractère.

    Ansan est du genre à aimer boire du thé dans un coin tranquille avec pour seul bruit, le silence en lui-même, boire en compagnie de quelqu'un ne le dérange pas tant que cette personne n'interrompe pas avec des propos sans importance son moment de plénitude. Marcher sans but précis est une spécialité chez lui, il aime traîner ses pieds un peu partout, donnant l'air d'être un vagabond, c'est l'impression qu'il donne encore à certains moments. Méditer est pour lui un bon moyen de faire le point sur certaine chose qui l'aurait agacé ou sur des décisions à prendre.
    Cet homme déteste qu'on lui vole du temps avec des choses sans intérêts, ça à le don de le rendre mauvais, acerbe lorsqu'il ouvre la bouche pour dire quelque chose. Les gens qui insistent... c'est une chose qui le rend froid et dangereux, son regard en exprime ce sentiment, il n'aime pas qu'on lui parle de façon oppressante ca à le don de le froisser et de le rendre irritable.

    Dans tous les cas, il n'est pas facile à approcher ou encore à parler, il faut tenter une approche plus stratégique pour éviter de finir comme son souffre douleur, vous laissant croire alors qu'il est doux alors qu'en faite il ne fait que jouer avec vos sentiments et vous brisera au dernier moment.


    • Ce qu'il aime : Le thé, la méditation, le silence, son arme, les personnes pas trop ennuyeuses, fumer.
    • Ce qu'il n'aime pas : Le bruit, les personnes indésirables, le simple fait de venir rôder autour de son espace vital sans y être convié.




Votre Histoire
.


    Histoire, histoire, éclaire-moi d'une douce lumière, c'est bien pour cela que je n'aime pas les souhait ou encore la pitié, toujours et encore on me demande de raconter mon histoire, mais pourquoi devrais-je vous faire ce plaisir ? Je n'aime pas faire plaisir aux autres avec pour intérêt de rassasier leur curiosité, en quoi là-dedans j'y gagne quelque chose ? Rien, je n'y gagne rien au change. Mais si c'est vous, vous cadavre sanguinolent qui me le demandez, pourquoi pas vous la raconter.... De toute manière vous êtes déjà mort, à quoi cela servirait que je n'accepte pas à votre requête secrète ? Rien, donc voilà ce que vous demandez, mon histoire....

    Cela remonte à si longtemps, il y a environ treize ans... c'était un jour comme les autres. Ansan, le benjamin de la famille Ocelot ; famille de hunter connu dans le pays d'Allemagne, mais restant simplement connu de nom dans le reste du monde. Justement, nous parlons de benjamin de la famille, mais aussi le moins bon, car oui, dès son plus tendre âge il ne faisait que flâner, n'écoutant pas les leçons de ses parents et encore moins de ses professeurs. Les seuls qui avaient de l'autorité sur ce petit démon était peut être les deux autres frères de la famille Ocelot ; le cadet Asran âgé de sept ans devait parfois user des poings pour faire entendre raison à son petit frère ce qui souvent se terminait en bagarre. Asran était doué et avait un avenir assuré parmi les hunters, il aimait beaucoup le combat à distance, usant plutôt de revolver, car ici dans la famille Ocelot, l'entraînement était celui d'un véritable commando, voulant donner naissance à des guerriers d'exceptions pour assurer une protection quasi parfaite aux humains. Les deux frangins étaient bagarreur, certes, mais s'aimaient énormément, réglant toujours ensemble les problèmes ou les causaient, ce qui était assez fréquent dans la maison Ocelot. Deux enfants terribles sous la surveillance de leur grand-frère : Donovan, l'enfant prometteur de cette illustre famille, un avenir glorieux l'attendait surement, âgé de dix ans, il détenait le pouvoir sur ses deux frères, il était écouté par eux deux et savait faire respecter les consignes et ordres. C'est peut être par ce caractère autoritaire et dangereux que la famille Ocelot était souvent représenté chez les autres hunters.

    Mais revenons-en à cette belle journée de printemps qui s'annonçait fort bien, les trois rejetons et leurs parents étaient justement de sortis ce jour-là, se promenant le long du fleuve, laissant leurs enfants se détendre, se dépenser. Le regard protecteur de leur parent était une belle chose à voir, ce que tout de suite Donovan dévora du regard, il était lui-même heureux de voir enfin sa famille être comme celle des autres et non plus une armée, observant encore une fois ce sourire, ce regard qu'avait ses parents, il en fut rapidement arraché par deux ombres qui venaient de lui cacher la vue et qui le poussait. Donovan reporta son regard sur ces masses noirâtres qui n'était qu'autre que Asran et Ansan qui se chamaillaient encore, énervé il tapa dans le tas, leur hurlant dessus pendant cinq bonnes minutes qui rapidement détendit l'atmosphère par des rires des trois frangins. Cette journée était si belle, trop belle au goût du père de famille, il savait que quelque chose clochait, il connaissait parfaitement cette ambiance trop confortable, ils allaient arriver, mais il préféra laisser encore du temps aux jeunes garçons. Car oui, le père savait très bien que des vampires fou furieux étaient en route vers eux, après avoir repéré leur odeur.

    Liane, la mère des enfants s'avança vers eux, récupérant le boudeur d'Ansan dans ses bras qui était le plus jeune, déposant un baiser sur son front, un sourire bien vaillant sur les lèvres. Ansan se rappellerait toujours des yeux bleu acier de sa mère et de ses magnifiques cheveux bruns qui étaient ondulés, il s'en rappellerait toujours, il en avait fait la promesse au fond de lui. Reposant son enfant au sol, Liane observa son mari d'un air inquiet, ayant elle aussi sentis l'arrivé des monstres, celui-ci hocha la tête, intimant l'ordre de ramener les enfants à la voiture. La femme demanda alors à l'aîné de raccompagner ses deux frères à la voiture et d'entendre bien sagement leur retour. Ils obéirent allant se réfugier à la voiture, ne se doutant en aucun cas que c'était la fin pour eux, pour leur famille.

    Pendant plus de vingt minutes, Asran et Ansan se hurlèrent dessus dans la voiture, alors que Donovan observait d'un regard inquiet le paysage, voyant subitement des ombres noirs apparaître et foncer vers l'endroit où était leurs parents. Les yeux de Donovan s'écarquillèrent, et hurla à ses frangins de la boucler, ceux-ci en furent choqués, ne comprenant qu'après les explications la situation. L'aîné sortit de la voiture, suivit de Asran qui tenait la main de son frère, courant aussi vite qu'ils le pouvaient, mais il était trop tard. Trop tard car les monstres : les vampires Level E avaient justement réussit à arriver à bout des parents, laissant leur soif se tarir sur le sang des deux corps. Asran lâcha son frère pour courir sur les démon, la colère et l'innocence de son acte commandant ses mouvements, mais les vampires étaient bien trop fort et le tuèrent d'un simple geste, le craquement des os se répandant dans l'air. Tétanisé Donovan ne savait pas quoi faire, il laissait aux sangsues une trop grande ouverture, que Ansan en paya le prix fort, voulant protéger son frère, il reçut une longue griffure dans son dos et sur son torse, avec en prime son oeil droit touchée, il en hurlait de terreur et de douleur tout cela fit fuir l'aîné qui pourtant était l'espoir de la famille, mais rien à faire, sauver sa peau n'était-elle pas l'instinct primitif de tout humain ? Ansan venait de le voir, brisant ainsi l'image parfaite qu'il se faisait de son frère. Il avait était laissé pour mort près du cadavre de Asran et de ses parents jusqu'à ce que les alliés de la famille Ocelot arrivent, amené d'urgence au centre de soin, il y resta pendant quatre ans, se forgeant dans cet endroit blanc, clos et sombre, un caractère encore plus dangereux que celui des monstres qui avaient tué sa famille. Pendant encore plus de quatre ans, il s'entraîna auprès de ses tuteurs avec la hargne, la rage d'un dragon, d'un tigre ne laissant aucun répit à ses adversaires, il déversait toute la colère qu'il avait contre eux, les blessant parfois, car contrairement à ce que les professeurs de Ansan, il avait opté pour le combat rapproché et dans le style des samouraïs de l'ère nippon. Laissant par le billet de son arme déborder sa colère, faisant de lui un adversaire redoutable et digne de la mémoire de la famille Ocelot, il avait le même regard que son père : Sullivan grand manieur de lame de la famille Ocelot. Les hunters d'Allemagne voyait en lui l'image de l'ancien chef de famille, car beaucoup avait gardé en mémoire le caractère désinvolte du jeune garçon qu'avait été Ansan, mais maintenant il était animé d'une rage folle de tuer les vampires, ce n'était même plus pour protéger les humains, c'était une vengeance, une vendetta. Il avait à ce moment là quatorze ans.

    Cinq ans ont passé et justement il venait de remplir une mission pour la guilde des Hunters, tuer un vampire Level E, Ansan n'était pas choqué du tout de voir que son ignoble frère avait fini ainsi, car c'était bien à lui, à son cadavre qu'il venait de raconter son histoire. Retirant la lame de son katana, il gaîna celle-ci dans son fourreau et partit. Il devait entrer dans le fameux pensionnat pour poursuivre ses études, non ? Quelle idée était passé dans la tête de ces vieillards séniles pour lui ordonner d'aller dans le pensionnat Liberty Cross ? Il n'en savait rien, mais avait demandé de postuler en tant que Chargé de discipline, pour cette fois-ci protéger les humains et aussi parce que enfin sa colère était passé, sa vengeance était parti avec la mort de son frère. Il pouvait enfin souffler et aussi se prendre la tête avec ces aristocrates. Ansan le sait... il se souviendra toujours de sa mère : Liane.







Et vous ?
.


♦ Votre prénom/pseudo : Grimm, Boris, Tasha, Hito etc....
♦ Votre âge : 17 ans.
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? J'ai une assez bonne expérience si on peut dire, le genre de forum ? Fantastique, surnaturelle, un peu fou sur les bords et bien entendu tous !
♦ Comment avez vous connu le forum ? Partenariat avec WoM.
♦ Avez-vous lu le règlement ?
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Je vois aucun problème ! Magnifique !



Dernière édition par Ansan Ocelot le Jeu 27 Oct - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Ansan OCELOT [100%]   Jeu 27 Oct - 11:21

Bonjour ou Bonsoir,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, c'est avec une immense joie que je vous accueille bras ouvert dans notre forum. Cela me fait vraiment plaisir que par ce partenariat vous voir parmi nous. J'espère que vous allez vous plaire dans notre monde de « fou » si je peux me permettre:3. Bon voilà je vous ai accueillit comme je le devais.

Alors, tout d'abord vous avez encore le temps pour faire votre présentation, mais, si vous pouvez la finir le 27 enfin... aujourd'hui ce serait vraiment bien et vous gagnerais un bisou :3.

Comme ça vous êtes le premier hunter après moi hummm j'aime ! Je serais ravis de faire équipe avec vous si cela vous tente, mais je serais d'humeur à vous croquer. Enfin bon fini les égarements...

J'aime beaucoup votre caractère, il est si intéressant et en plus c'est si long, j'aime beaucoup

Il faut que je m'arrête là pour le bavardage je vais vous laisser finir votre belle présentation.

Amicalement Jessica P, Marquis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-cross.brulant.net
Ansan Ocelot
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Ansan OCELOT [100%]   Jeu 27 Oct - 14:10

    Up ! J'ai enfin terminé ma fiche, je sais j'aurais pu prendre mon temps, le hic c'est que quand je commence une fiche et qu'on me laisse du temps, je ne la termine jamais. Alors j'ai voulu ne pas faire la même chose ici.

    Le code est sous hide pour éviter d'être vu par d'autre. Ensuite, je crois bien que c'est tout.

    Au plaisir de vous rencontrer en RP mademoiselle, je vous arrêterez si vous tentez quelque chose de déplacé envers ma personne, mais j'aime le risque, alors être en équipe avec vous me tente aussi, alors je ne refuserais pas une demande de votre pars ~


PS : Je veux mon bisous aussi XD




Ansan
Hunter
Combat
Souvenir
Temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Ansan OCELOT [100%]   Jeu 27 Oct - 14:20

Bonsoir cher Ansan,

Je vous valide avec joie, votre histoire ma beaucoup toucher, je la trouve vraiment magnifique, ça ma presque fais pleurer... j'ai dis presque ^^. Ensuite votre physique et aussi très bien fait j'aime beaucoup, et je croyais que je n'allais jamais arrivé à la fin, c'est pas souvent que je reçois des présentation aussi grande mais, ça me fais plaisir que des personnes ai autant d'idée dans leur présentation.

Pour le fait de la présentation je suis tout à fais d'accord avec vous, pour ma part c'est pareille quand je commence je dois la finir rapidement sinon je ne l'a fini jamais...

Pour être mon co-équipiers j'en serais ravi, je n'en ai jamais eu alors ne m'en voulez pas si je serais un peu froide à votre égard... cependant, en vous connaissant plus... je risque de m'attacher à vous... en aucuns cas je serais déplacer avec vous... du moins... cela dépends de mes envies

Et dernière question que je vous pose... je suis tout de même seule en tant qu'au poste d'Admin et une certaines personnes m'as dis que vous vous y connaissez en codage, donc si vous pouvez m'aidez dans ce domaine là vous me sauverez la vie et vous aurez pleins de bisous... et j'oubliais... je n'ai toujours pas trouvez comment résoudre le problème... partenariat pour les invité avec le fait qu'ils ne peuvent pas poster de liens externes pourtant j'ai chercher de partout.

Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire, vous êtes à présent validé, vous êtes chargé de discipline et aussi mon co-équipiers

*donne un doux baiser sur la joue de Ansan*

Et voilà votre baiser Wink

cordialement Jessica Pandora Marquis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-cross.brulant.net
Ansan Ocelot
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Ansan OCELOT [100%]   Jeu 27 Oct - 14:26

    Alors je me permet de répondre ici.

    Alors c'est vrai je m'y connais en codage, vu que je suis Boris le chat fainéant du forum WoM. Et j'ai justement vérifié sur d'autre forums, le problème apparaît chez tous les forums, à cause d'une mise à jours de Forumactif, ceci n'est donc pas de votre faute. Donc cela ne me dérange pas de vous aider en codage (surtout que je suis payé en bisous !)

    Je suis ravi de vous voir accepter d'être ma co-équipière gente demoiselle, ne vous inquiétez pas de la façon dont vous réagirez avec moi, de toute manière moi-même j'ai jamais eu de co-épquipier, cela sera une première.

    Je vous remercie aussi pour la validation et les rôles de chargé de discipline !




Ansan
Hunter
Combat
Souvenir
Temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Ansan OCELOT [100%]   Jeu 27 Oct - 14:31

Voilà vous êtes à présent Admin en ma compagnie, hummm avoir un roi à ses côtés n'est pas trop mal, bienvenue à vous mon cher.

Vous en aurez autant que vous le désirez des bisous

et de rien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ansan OCELOT [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ansan OCELOT [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Ocelot un poète du cinéma d'animation.
» Michel Ocelot : l'animation poétique et exotique.
» vend planeur 60" OCELOT tout plastique
» Metal Gear
» Horoscope Azteque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: