Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calant Rapsod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Calant Rapsod   Ven 28 Oct - 12:34


Rapsod Rapsod
Calant



    Nom-Prénom: Rapsod Calant
    Âge : 21
    Nationalité : Suisse
    Orientation sexuel : Hétéro
    Race : Humain
    Arme : Gant à sa main droite souillé et Epée Déchiqueteuse à deux mains
    Métier : Professeur de sport
    signe particulier : Yeux verrons, sang souillé






? Votre Physique
.


Le jeune Calant a une... Chevelure blanche, et pourtant il n'a que 21 ans, à force de faire trop de soucis, il y a rien de bien étonnant. Il possède d'étranges choses qui sont sur son corps, comme sa main droite où il porte un gant et une espèce d'œil en sort, une étrange perle qui semble greffer à sa peau. Il a également des yeux verrons, son œil droite est rouge et son gauche est vert. Bien démarquer des autres par ces caractéristiques physiques, il en reste pas moins un enfant à une apparence normal et de bonne condition physique. Mesurant un mètre septante-huit et pesant pas loin des nonante kilogrammes, il est assez imposant.
Calant a aussi une peau anormalement blanche et parfois des tâches noirs apparaissent dessus quand il est poussé à bout.



? Votre Caractère
.


Impulsif, Calant fait partie de ces gens qui partent la tête baissée dans le combat. Les raisons ? Souvent pour juger l'injustice ou bien juste parce qu'on l'a provoqué... En fait c'est simplement parce qu'il est arrivé au bon moment (mauvais suivant les personnes).
Il essaie de garder constamment son calme malgré les circonstances et surtout de ne pas perdre espoir. Il s'énerve jamais et préfère se battre sans avoir nécessairement écouté ou bien encore ignorer suivant les contextes, particulièrement si c'est une femme. Il est très gentil généralement, mais des fois ses hormones lui jouent des tours et ne peut s'empêcher d'aller observer secrètement des coins réservés aux femmes.
Le combattant n'a rien d'un séducteur, malgré tout il arrive parfois qu'il attire le regard dû à son apparence très spéciale... Mais dans ces cas-là, il préfère prendre la fuite.

  • Ce qu'il aime : Le jeune homme aime par-dessus toute une chose : manger. Son moment favori de la journée est de mettre les pieds sous la table.
  • Ce qu'il n'aime pas : Les Dragons... Surtout quand ils crachent des flammes.




? Votre Histoire
.


Le jeune Calant a été élevé par son père dans les hautes montagnes suisses, dans le Jura Bernois. Il a été élevé à la rude pour combattre quel que soit la menace qui planerait sur les humains et dans ce but unique. Il n'alla donc pas à l'école à son jeune âge et son père lui fit son instruction. Calant n'était pas un très bon élève, néanmoins son père était persuadé que son avenir sera très important et qu'il allait devenir un grand Chasseur.
Lorsqu'il atteint l'âge de 16, Calant devait passer son ultime épreuve. Abattre un dragon. Il prit donc son épée et alla affronter un des Maîtres de ces montagnes : Juggerhaunt.
Une fois devant ce colosse, le jeune vit un vieux dragon, à peine capable de se battre. Où pouvait être la gloire dans un affrontement à son avantage ? Il observa donc le dragon et ce dernier lui parla.

Juggerhaunt : _ Jeune humain, j'ai bien compris ce que tu souhaites. Je te l'offre car ton avenir sera très important... J'espère que tu arriveras à atteindre les idéaux que les Dieux t'ont confiés...

Une fois ces paroles dites, le Dragon l'attaqua et pour se défendre le jeune homme ne put que prendre son arme fermement en main et se faire avaler... Une fois dans la bouche, son réflexe fut de lui percer le palais, touchant irrémédiablement le cerveau. Il avait vaincu... Mais ce n'était pas du sang qui dégoulina, mais une étrange substance noire qui l'entraina dans le gosier, accidentellement il en avala. Il arriva au niveau de l'estomac, seul échappatoire possible était d'aller à l'autre bout. Rien que le fait d'y penser le dégoûta un peu... Mais il n’avait pas le choix... Des heures de marches dans les organes du bestiau, des odeurs assez horribles... Sans compter que parfois il marchait dans des endroits peu ragoûtants. Le pauvre zéro n'avait pas de chance encore... Mais finalement il y arriva.

Une fois dehors... Calant reparti voir son père et qu'elle ne fut pas la surprise quand il découvrit la maison vide, plus aucune affaire, rien. Ce dernier l'avait abandonné dans cette montagne. Il ne trouva qu'une lettre venant de ce dernier.
Une invitation ? Pour une école ? Pensionnat Liberty Cross... Aucune adresse, rien. Son père lui avait donné que le strict minimum pour une mission potentiel. Il prit donc la route immédiatement sans même prendre le temps de se laver (après tous les canalisations étaient gelées...).
Pendant 4 ans, il chercha le mystérieux pensionnat et finalement, un jour, par pure chance, il arriva devant le bâtiment. Evidemment, il devait passer incognito, il ne pouvait pas venir et tabasser les créatures grouillantes d'ici, il décida donc de tenter de s'insérer et d'enquêter (il a un cerveau malgré tout). Il entendit parler d'une guilde où il fit des pieds et des mains pour s'y insérer en espérant qu'il débusquera les monstres qu'il y avait ici...
A ce moment-là, il ne se doutait pas encore de ce que lui avait fait le sang du Dragon qu’il avait avalé par mégarde… Mais seul l’avenir nous le dira.

Le début de la légende de Calant Rapsod commença ce jour où ses pieds se posèrent sur le tapis rouge de l'entrée.





? Et vous ?
.


? Votre prénom/pseudo : DDril / Anthony
? Votre âge : 27
? Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? 12 ans d'expérience les enfants keuf keuf.
? Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec WoM
? Avez-vous lu le règlement ? Validé by Ans' (mais biensur XD)
? Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Euh... Où est l'apéro?

Revenir en haut Aller en bas
Ansan Ocelot
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Calant Rapsod   Ven 28 Oct - 13:26

    Bienvenue parmi nous ! Et un prof', un ! Fiche parfaite autant niveau ligne que qualité, je te valide donc. (Je ne fais pas autant de cérémonie que Jessica faut m'excuser !)

    Sur ce bon jeu parmi nous, et tâche de faire attention aux vestiaires, elles sont rancunières les filles.




Ansan
Hunter
Combat
Souvenir
Temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calant Rapsod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Abandonné-
Sauter vers: