Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Le Contexte   Sam 27 Aoû - 18:40



Contexte

Il y a longtemps, environ une centaine d'année, une académie fière et illustre faisait la fierté du pays. Elle faisait même la fierté du monde. C'était un ancien bâtiment, composé d'une chapelle qui faisait parti du patrimoine historique, il était donc déjà très connu. Mais pas seulement pour ses excellents résultats ou pour son architecture, mais surtout pour le secret qui la composait. Il s'agissait de l'Académie Cross qui réunissait dans son enceinte les humains, mais également les vampires dont leur existence était gardée secrète. Enfin presque secrète puisque depuis longtemps le sénat des vampires oeuvrait dans l'ombre avec les grands politiciens humains. Beaucoup d'événement inexpliquée ou bien tragique firent que cet établissement s'effondra, au sens propre et littéral du terme. C'était devenu une ruine, composer de vampire en fuite et d'humains terrorisés. C'est à ce moment-là que le monde entier appris qu'une autre race vivait sur cette planète. Tout d'abord, tout le monde fut sous le choc puis sous le coup de l'incompréhension.

Mais à cause du sénat et des sang-purs la situation devenait incontrôlable et ce fût le chaos. Le sang pur nommé Kaname Kuran était considéré a l'époque comme un roi qui ne voulait pas régner. Pourtant, celui-ci devint incontrôlable à son tour, il tua tous les membres du sénat mais également d'autre vampire sang pur. Il disparut avec sa jeune soeur, laissant derrière lui un peuple diminué et qui n'avait plus de limite.

Très rapidement les jeunes buveur de sang, se retrouvèrent hors de contrôle et attaquèrent les humains. La guilde des hunters faisait tout ce qu'elle pouvait pour enrayer ses attaques, mais leur chef étant mort, ils ne se montrèrent pas vraiment efficace. Les hommes, prirent peur et de haine ils lancèrent une guerre contre les vampires. Une très longue guerre qu'aucune des deux races ne remporta. Pourtant, beaucoup de monde avait péris.

Mais un jour, un sang pur nommé Dorian White, lasse de tous ça décida de refonder cette illustre Académie en un pensionnat qui comporterait une Day Class ainsi qu'une Night Class. Aidé par des politiciens influent qui voulait la paix ainsi que par une autre sang pur, Jessica Marquis, il avait obtenu avec beaucoup de temps, de démarche et de persuasion un cesser le feu temporaire. Dans ce pensionnat il devait tester si la cohabitation entre les humains et les vampires pouvaient aboutir. Mais il devait être extrêmement prudent et contrôler les jeunes vampires, car au moindre incident, les hunters présents dans l'établissement n'hésiterait pas à attaquer et à relancer cette guerre. Aidé d'humains et aussi de vampires, cet homme qui s'ennuyait dans son éternité se lança donc dans cette entreprise périlleuse qu'est l'éducation et la cohabitation de deux races que tout oppose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-cross.brulant.net
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Le règlement, Contexte et Races-
Sauter vers: