Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 reglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: reglement du forum   Sam 27 Aoû - 21:17


Le Règlement du Forum
1- Le respect

Nous sommes sur un site public il est donc primordial pour tout le monde de respecter les autres. Les insultes proférées dans tout ce qui touche l'IRL sont hautement prohibées, et dans les parties RPG nous vous conseillons d'avoir l'autorisation de la personne avec qui vous RP. Il peut y avoir de jeunes personnes sur le forum, merci de les respecter en faisant attention à votre vocabulaire.

Vu que nous sommes sur un forum public, vous êtes dans l'obligation de prévenir le lecteur lors d'une scène hentai/yaoi/yuri, en mettant dans le titre du sujet [x][x].

Toute image à caractère pornographique est tout simplement INTERDITE !!!

Le flood, ailleurs que dans les zones IRL est prohibé.

Les messages de types :"Salut sa va ?"-"Oui et toi ?"-"lol" sont interdis, ils seront supprimés sans préavis et en cas d'abus vous aurez un avertissement.

2- Le RPG

Tout d'abord une règle OBLIGATOIRE pour tous, le langage SMS est STRICTEMENT interdit. Tout post écrit de cette façon sera supprimé sans préavis. Il est également important que vous fassiez attention aux fautes d'orthographe. Nous ne vous demandons pas d'avoir un français parfait juste d'avoir une écriture correcte, l'erreur est humaine et nous aussi les admins nous faisons des erreurs. Pour ceux qui seraient vraiment fâchés avec la grammaire et l'orthographe il existe des sites, comme BonPatron où encore des correcteurs qui peuvent vous aider à améliorer ça.

Un RP doit faire au minimum 10 lignes, nous savons que pour les débutants c'est assez difficile, mais vous verrez rapidement que c'est beaucoup plus agréable d'avoir un post rempli de détails, cela ne pourra que vous faire progresser.

Dans un RP il est formellement INTERDIS de faire jouer le personnage de l'autre, ne serait-ce que pour un regard où une parole. La violence envers un joueur est également prohibé sauf si vous avez l'accord de ce joueur. Il en va de même pour les meurtres.

Pour les codes que vous utilisez nous vous laissons le choix, la seule condition est que nous devons différencier les paroles, le texte ou les pensées.

Ex : Le texte écrit en normal : Ce matin là il y avait un soleil extraordinaire et jamais le ciel ne m'avait paru aussi bleu.

Les paroles : _Tu en est sur ? Il me semblait avoir dit que l'on se retrouverait en ville ?

Les pensées : Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je croyais lui avoir dit que je ne voulais plus le voir...

Les RPs ne sont pas fait pour discuter, aussi nous vous demandons de ne pas, ou peu, écrire de "hors RP". Et si vous en écrivez mettez-le entre crochet ou en spoiler :

Spoiler:
 


3- Avatar et signature

Votre avatar devra faire une taille de 200*450 et devra impérativement représenter votre personnage. Il doit d'ailleurs être représenté par un personnage de mangas, où alors un dessin. Les personnages de jeux vidéo du type Final Fantasy ne sont pas acceptés et les personnages réels non plus !

Les signatures quant à elles, ne devront pas dépasser 500*250. Vous pourrez changer votre signature et votre avatar autant que vous le voudrez du moment que le physique de votre personnage est respecté.

Si ceux-ci ne conviennent pas, le staff peut vous demander de les changer et si cela n'est pas fait il ne se privera pas de s'en charger lui-même.

Il est évident que tout type d'image choquante est prohibé.


4- Votre compte

Il est important que tous les types de vampires, les hunters ainsi que les humains soient équilibrés, les humains sont également important au déroulement du pensionnat.

Pour les vampires nous ne voulons pas avoir une surpopulation de Sang-purs sachant qu'à la base il y en a très peu. Aussi pour le commencement du forum, en incluant la Night Class et le directeur seulement 5 Sang-purs seront autorisés.

Si vous commencez dans le RP, nous vous conseillons de choisir d'abord les vampires de classe B ou autres.

En cas de surpopulation de vampires il est possible que l'on vous demande de devenir humain, hunters ou encore professeur. Enfin pour ceux qui souhaite devenir chargé de discipline, il y en aura deux dans la Day et dans la Night Class. Pour ceux qu'il voudrait être chargé de discipline, vous devrez demander tout d'abord l'autorisation au directeur par MP.

Avant de poster vous devez impérativement faire votre fiche de présentation et attendre d'être validé par un admin. Tout post écrit à tout autre endroit qu'IRL sera supprimé sans préavis.

Aussi veuillez attendre patiemment que l'on vous valide, le staff a aussi une vie, ils ne sont pas toujours là donc inutile de les harceler de messages. Une fiche de présentation est validée entre 2 à 3 jours selon les disponibilités des administrateurs.

Après votre validation tout changement de pseudo sera strictement interdit. Avant celle-ci vous pourrez changer votre pseudo uniquement sur demande auprès d'un admin et justification du changement. L'admin , peut ne pas changer votre pseudo s'il trouve la raison insignifiante.

Une fois sur le forum, pensez à aller dans votre profil puis dans préférence. Une fois là, dans les colonnes veuillez cliquer sur "oui" pour "Toujours autoriser le HTML".

5- Double compte

Les doubles comptes sont autorisés sur ce forum, néanmoins une règle primordial est à respectée afin que vous n'ayez aucune mauvaise surprise.

Il est demandé que chaque compte soit intégrer à un RP. Dans le cas contraire nous nous donnons le droit de vous désactiver votre compte inactif.
En cas d'inactivité pendant environ 1 mois sans que vous ayez aucun RP, nous vous enverrons un MP afin de rectifier le tir, après 2 semaines sans réponse la sanction sera appliquée.

voilà tout cela est merveilleux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-cross.brulant.net
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: reglement du forum   Ven 28 Oct - 18:16

Crédit :


Graphisme/Idées: Jessica P. Marquis
Contexte et règlement: Dorian White
Description des races: Calant Rapsod
Page d'accueil & certains codage: Ansan Ocelot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-cross.brulant.net
Akito Izumi
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: reglement du forum   Sam 26 Nov - 19:02

Règlement Chat Box

Afin d’éviter toute confusion avec Role Play (RP) officiel et les Role Play Chat Box (RPCB)

Voici les règles qui seront à lire et à approuvé afin de pouvoir accéder à l’avenir à la CB, en cas de non-respect de ces dernières, votre accès à cette dernière sera coupée pour un temps indéterminé, dépendant de la gravité.
  1. Nous tenons à faire comprendre que les RPCB n’influencent en rien sur le jeu RP officiel (donc sur le forum), ces derniers sont des actes indépendant des évènements.
  2. Il est important que si la CB devient une source de RP trop importante, cette dernière pourrait subir de nouvelles modifications de règlements.
  3. Désormais, pour que les RP avancent sur le forum, nous vous demanderions d’avoir un RP actif régulièrement (pas constant, dépendant du temps que vous pouvez consacrer) néanmoins nous considérons que si vous avez 3 mois sans RP, nous vous contacterons.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: reglement du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum.
» Réglement du forum:
» Règlement du forum
» REGLEMENT DU FORUM ( à lire avant chaque inscription )
» A lire : REGLEMENT DU FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Le règlement, Contexte et Races-
Sauter vers: