Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 reglement de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: reglement de l'académie   Dim 28 Aoû - 13:55


Le Règlement du Forum
Tous les élèves ont l'obligation d'assister et d'être a l'heure a leurs cours.

1- La Day Class

Tous les élèves de la Day sont dans l'obligation de respecter leurs horaires de cours et de dortoirs. Tous ceux qui seront en dehors de leur bâtiment la nuit seront puni par le directeur. Aucun manquement à cette règle sera toléré.

En tant qu'élève du pensionnat, vous avez l'obligation de respecter la Night Class, en cas d'insulte proféré ou d'attaque lancé, les chargés de discipline pourront s'occuper personnellement de vous. En cas de réitération vous serez mené au bureau du directeur.

2- La Night Class

Il est formellement interdis de mordre ou de boire le sang d'un élève. Des blood tablets vous serons régulièrement fournies.
Il est également interdis a tout élève de la night d'aller rôder autour du pavillon du soleil.

Se battre entre vampire, ou avec les humains ou hunter est proscrit.

Tout manquement à ses règles verront le chef du pavillon prendre la décision, aussi radicale qu'elle soit, qui s'impose.

3- Les chargés de discipline

Les quatre chargés de discipline devront se rencontrer régulièrement en présence du directeur pour faire des rapports sur chacune des deux classes.

Ils doivent veiller à ce que chaque classes respectent à la lettre son règlement et ne pas hésiter a les sanctionné le cas échéant.
Les chargés de discipline doivent montrer ce qu'on attend des élèves et être un modèle de comportement en toute circonstance.

4-Les hunters

Par accord entre la guilde et le pensionnat, les hunters ont l'obligation de transmettre une copie de leurs rapports au directeur.
Ils doivent surveiller les vampires à ce qu'ils ne fassent pas le moindre faux pas, mais également surveiller les humains à problèmes.

Ils peuvent blesser si cela est nécessaire, mais ils ne doivent pas tuer a tort et à travers. Leurs armes anti-vampires seront contrôlés avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-cross.brulant.net
 
reglement de l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Le règlement, Contexte et Races-
Sauter vers: