Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Dim 4 Déc - 9:44

Hitomi pleurait contre Akito. Celui-ci lui caressa les cheveux, et lui murmura qu'elle était belle et qu'elle n'avait donc pas à pleurer. Elle releva la tête pour l'observer, sur son cou, on voyait deux petits trous, causés évidemment par ses crocs. Elle prit la main qu'Akito lui proposait pour l'aider à se relever. Ses jambes étaient encore tremblantes, mais sinon, elle se sentait capable de marcher. Mais dès qu'Akito la lâcha, elle sentit que le monde tournait autour d'elle.

Elle s'accrocha donc au bras d'Akito pour ne pas s'écraser par terre. Il dut remarquer que quelque chose clochait car il lui proposa de s'appuyer sur lui si elle ne se sentait pas bien. Elle hocha la tête et tout deux commencèrent à marcher en direction du pensionnat qu'ils auraient du rejoindre il y avait quelques heures déjà. Bon, pour l'instant, ça allait.

Mais d'un coup, Hitomi se sentit de nouveau mal. Akito se mit alors à genoux et lui proposa de monter sur son dos. Hitomi rougit un peu face à cette proposition mais se dit qu'elle n'allait pas faire la fine bouche, déjà qu'il était assez gentil pour lui offrir son sang et en plus pour la porter, elle qui n'était pas un poids plume. Mais il y avait un léger problème qui avait de son importance :

-Euh, Akito, je suis en robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Izumi
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Sam 10 Déc - 7:16

Le problème était de taille, mais à tout problème, une solution existait et Akito s'empressa de le prouver à la demoiselle, sans crier gare il la prit dans ses bras et la porta tel une jeune mariée qui était emmené dans sa demeure après l'acte du mariage. Il pencha sa tête vers elle avec son sourire inimitable.

"Ca te plait ainsi ? Si tu veux on peut le faire réellement."

Il éclata de rire, il venait grossomodo de lui demander sa main, mais ils étaient encore un peu jeune pour ce genre de processus. La question qui se posait était de la façon dont elle allait le prendre, après tout, elle était tombé littéralement dans la gueule du loup, celle du dragueur le plus imprévisible du pensionnat Liberty Cross. Il s'avança bien entendu dans cette direction mais soudain fit un petit tour dans une autre direction.

"Dit, veux-tu qu'on continue de s'amuser avant d'y retourner finalement ?"

La suggestion semblait totalement anodine, mais ce que pensait Akito était bien pervers, il avait bien l'intention de faire son office auprès de la charmante vampire aux formes généreuses et la jupe très courte. Allait-elle accepter la charmante proposition de Akito où allait-elle l'envoyé balader ? Après tout, Akito ne cachait pas ses idées précises même s'il parlait par un sous-entendu assez énorme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Sam 10 Déc - 20:23

Akito régla tout de suite le problème de la robe: il la prit directement dans ses bras musclés. Hitomi cala sa tête contre le torse d'Akito et commença à se laisser aller par le doux balancement de ses pas. Il lui demanda alors si cela lui plaisait et que sinon ils pourraient réellement le faire ... mais faire quoi ?? Hitomi était perdue et ne savait pas de quoi voulait parler Akito ni à quoi il faisait allusion d'ailleurs. Il éclata alors de rire et Hitomi releva la tête pour voir son expression et tenter de savoir à quoi il pensait. Hitomi laissa tomber en voyant qu'Akito riait toujours. Mais voyant qu'il ne se dirigeait plus vers le pensionnat, elle releva la tête mais avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche, il lui demanda alors si elle voulait continuer à s'amuser un peu avant qu'ils ne rentrent. Elle acquiesça en souriant.

Akito l'emmena alors dans un endroit féérique: c'était une immense clairière où se trouvait non loin d'eux une jolie petite cabane qui, bizarrement, elle avait l'air à sa place dans ce décor digne d'un roman à l'eau de rose. Hitomi descendit des bras d'Akito pour explorer cet endroit. Elle retira ses chaussures pour fouler l'herbe tendre. Elle ferma les yeux pour savourer cette délicieuse sensation de liberté.

Hitomi retourna près d'Akito et lui demanda timidement:

-C'est magnifique mais, pourquoi m'avoir amenée ici ? Et que suggérait tu quand tu disais de le faire réellement ? Et c'est quoi pour toi s'amuser ?

Toutes ses questions, Hitomi espérait certaines réponses bien précises et espérait qu'Akito allait les lui donner. Elle l'embrassa alors, n'y tenant plus d'être si proche de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Izumi
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Dim 25 Déc - 11:42

Akito rigolait à la question, la posant sur le sol, il s'approcha d'elle et fit glisser sa main le long de sa poitrine. Il posa ses lèvres contre les siennes avec amusement et se recula ensuite.

"Et toi tu penses que je ferais quoi avec toi?"

Il lui tint la main et l'attira vers le but précis de son affaire, mais une fois arrivé devant la porte s'arrêta et mit sa main sur la poignée de porte.

"Es-tu bien sûr ?"

Demanda-t-il une ultime fois en la prenant dans ses bras et l'embrassant encore une fois langoureusement tout en lui caressant les fesses ce coup-ci, si douce et si chaude.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Dim 25 Déc - 18:26

Hitomi sentit sa main sur sa poitrine, et tout de suite, comprit tout de suite de quoi voulait parler Akito et pourquoi il l'avait amené ici. Elle sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine, pas de peur, mais d’excitation. Elle le laissa l'entraîner vers la cabane, et lorsqu'il lui demanda si elle était sûre, elle lui sourit et lui répondit *

-Oh que oui !

Elle le laissa lui caresser les fesses, puis ils entrèrent dans la petite cabane. Elle était douillette, et propre, pas comme on pourrait le croire au premier abord. Hitomi fit quelque spas dans la cabane, se retourna et fit face à Akito:

-Tu es nerveux ?

Elle commença à déboutonner lentement sa chemise:

-Il ne faut pas tu sais, je suis sûre que tu seras super.


Elle lui pinça doucement les fesses, sourit, et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Izumi
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Mar 27 Déc - 22:20

Attiré par la petite Hitomi, le célèbre Akito suivant amoureusement la dulcinée rencontrée il y a à peine quelques heures, et leurs idées s'étaient apparemment touchés. Une fois dans la cabane, le charme passa à la folie et avec hâte Akito la plaqua sur le lit, l'embrassant dans le cou amoureusement, soupirant de plaisir de la sentir prêt de lui. Il ne contrôlait plus ses pulsions, il s'approcha de son oreille.

"Tu passeras la meilleure nuit de toute ta vie."

Il commença à lui retirer sa jupe délicatement et surtout lui détaché son haut, montrant sa magnifique poitrine, aussi douce que la soie qu'il caressa de ses doigts amoureux, n'oubliant aucune parcelle de son torse n'était épargnée. Sa main glissa ensuite plus bas vers ses cuisses qu'il caressait avec un soin à toute épreuve. Il ne put s'empêcher ensuite de porter sa bouche à son sein et commençant à titiller avec sa langue ce dernière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Mer 28 Déc - 19:49

Akito les entraîna sur le lit et se mit au dessus d'elle tout en l'embrassant dans le cou.

-Tu passeras la meilleure nuit de ta vie.

Hitomi frissonna à cette perspective et le laissa lui enlever sa jupe et lui délasser son haut, ce qui dévoila sa poitrine. Il la caressa partout, et elle avait l'impression que son corps entier était en feu. Il passa ensuite la main sur ses cuisses et Hitomi se surprit à vouloir que sa main aille au milieu de ses deux cuisses. Elle rougit à cette perspective. Il lécha ensuite son sein et son téton se durcit. Hitomi lui demanda *

-Tu ... tu m'aimes ?

Mais l'embrassa tendrement avant qu'il ne puisse répondre. Elle lui enleva sa chemise qu'elle avait préalablement déboutonnée et passa ses mains sur son torse musclé. Elle mit son genou sur l'entrejambe d'Akito et attendit sa réaction. Elle appuya vraiment dessus, curieuse de le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Izumi
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Ven 30 Déc - 9:26

Akito se fit embrasser, elle devenait très entreprenante, c'était incroyable. Il appréciait ses lèvres contre les siennes. La réaction de son membre ne se fit point attendre, ce dernier montrant un certain intérêt au contact du genou de la charmante demoiselle. Il relâcha son baiser.

"Tu aimerais savoir ?"

Répondit-il finalement à la question précédemment posée. il sentait également le contact de ses mains sur son torse, chacune de ses caresses lui procuraient des instants de bonheurs.
Akito retira son visage et lui embrassa le cou. Mais il comprit bien qu'aux mouvements qu'elle faisait, qu'elle en demandait plus, sa main droite glissa donc vers son entre-jambe qu'il caressa à travers sa culotte. Mais Akito semblait insatisfait, il releva donc sa main et mit directement à l'intérieur de la culotte lors de son second assaut.

"Et toi, m'aimes-tu ?"

L'interrogea-t-il sur un ton provocateur, il s'amusait avec elle, mais très affectueusement, il espérait que chaque caresse lui procure un désir insoutenable, qu'elle jouisse rien qu'avec sa main pour lui donner chaque fois plus encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Ven 30 Déc - 10:21

Hitomi qui avait son genou contre le membre d'Akito, fut surprise de le sentir monter d'un coup. Elle sourit, à la réponse d'Akito. Oh que oui elle aimerait savoir si il l'aimait. Elle aimait sa façon de dire les choses sans vraiment les dires, et Hitomi était très excitée par ce visage à la fois beau et mystérieux. Elle l'embrassa, mettant la langue cette fois-ci, et la mordillant, l'effet étant de provoquer Akito. Elle bougea également son corps, en voulant davantage. Akito le comprit bien et glissa sa main sur son entrejambe, à travers sa culotte. Elle se retint de dire quoi que ce soit, mais Akito semblait, lui non plus, pas satisfait. Il plongea alors sa main dans la culotte d'Hitomi qui ne put retenir un gémissement lorsque sa main rencontra son intimité.

-Et toi, m'aimes-tu ?

Hitomi lui répondit franchement, en appuyant plus fort son genou contre l'entrejambe d'Akito.

-Oui, je t'aime.

Elle lui sourit, très innocemment, et commença à gémir, d'abord doucement, plus de plus en plus fort, la main d'Akito, toujours contre son intimité, lui procurant un réel plaisir.Elle commença alors par lui pincer doucement les tétons, puis, inconsciemment, appuya toujours plus fort son genou sur l'entrejambe d'Akito, puis commença à faire de légers mouvements de bas en haut avec son genou. Elle lui demanda en haletant légèrement:

-Tu aimes ?

Elle voulut se retenir, mais ne put et jouit donc sur la main d'Akito.

-Désolée, lui dit-elle en rougissant et en détournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Izumi
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Mer 4 Jan - 8:18

Quel ne fut pas sa surprise quand elle disait qu'elle aimait, eux qui venait à peine de se rencontrer, Akito comprit que l'occasion était réellement de passer aux choses séreuses, ses idées perverses faisant de plus en plus surface, il savait bien qu'elle pourrait servir à assouvir ses désirs, en contre-partie, Akito si gentil, allait en faire autant. Il accéléra les mouvements, mais elle décida de s'amuser avec ses "outils" également en frottant sa jambe de manière plus énergique, Aki ne put s'empêcher de gémir, quelle sensation agréable que cette demoiselle lui procurait.

"Evidemment que j'aime !"

Répondit-il avec son sourire enjôleur. Soudain, elle jouit sur sa main, Akito aurait été trop fort dans ses préliminaires, il retira donc sa main de la culotte trempée de la demoiselle et sa main était de même. Il passa sa langue sur ses doigts mouillés et avala.

"Délicieux."

Dit-il avec amusement et reposa son regard sur elle, la vouillant gênée, il retourna son visage.

"Soit pas gênée voyons, c'est agréable de voir que je te fais cet effet ma jolie."

Doucement, il approcha ses lèvres de son front et y déposa un délicat baiser, afin de faire passer sa bonne foie avant il préféra demander à la belle.

"Tu veux continuer ou on s'arrête là?"

Bien entendu, il espérait continuer, mais pour qu'il gagne totalement sa confiance, il devait la laisser prendre des décisions, son membre restait beau au garde à vous, attendant les ordres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans ma chambre

MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   Mer 4 Jan - 12:51

Akito gémit doucement à la sensation du genou de Hitomi contre son intimité. Hitomi sourit, toujours aussi gênée.Il lécha alors ses doigts, mouillés du liquide qu'elle avait lâché.

-Tu veux continuer ou on s'arrête ?

Hitomi lui dit en souriant:

-On continue bien sûr.

Elle regarda l'entrejambe d'Akito, et lui dit en riant:

-Et je crois que je vais devoir m'occuper de toi.


Elle déboutonna le pantalon d'Akito, lui baissa la braguette, et prit son membre à pleine main et commença à le frotter.

-Surtout, dis-moi si ça ne te plaît pas et j'arrête.


Elle accéléra et le serra plus fort, voulant voir le visage d'Akito en train de jouir. Elle le regarda, et remarqua que ses yeux étaient plus bleus qu'elle ne l'avait cru au premier abord, et puis, sa bouche était si tentante, si attirante. Sans s'en rendre compte, Hitomi accéléra deux fois plus le mouvement, et serra de toute sa force l'intimité de Akito, mais avec réserve bien sûr, pour ne pas le broyer entre ses mains, ce qui serait très embêtant pour le reste du programme n'est-ce pas ? Elle continua, voulant à tout prix entendre gémir Akito.
Elle lui demanda alors :

-Tu avais prévu quoi après ?

Et elle l'embrassa, ne pouvant résister à l'appel de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas | Bryden
» AT 6 : promenons-nous dans les bois!
» Promenons nous dans les bois ..... [450D]
» Promenons nous dans les bois...
» [Disney] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois (28 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Extérieur du Pensionnat :: La forêt-
Sauter vers: