Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aoi Kyou. [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyou Aoi

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Aoi Kyou. [COMPLETE]   Jeu 17 Nov - 21:16


AOI
KYOU



    Nom-Prénom: AOI Kyou.
    Âge : 15 ans.
    Nationalité : Japonaise.
    Orientation sexuel : Bisexuelle.
    Race : Hunter.
    Pouvoirs : /
    Armes : Une épée aux couleurs jaune-orangé.
    Savoir : /
    Métier : Elève, c'est un métier ?
    Signe particulier : Elle porte souvent un chapeau avec des pêches dessus.
    Classe : 1ère.






Votre Physique
.


    Indiquez par exemple la couleur des cheveux, les yeux, la taille, les types de vêtements, si il sourit beaucoup, les particularités physiques etc.

    A quoi bon se demander comment est Kyou ? Pour pouvoir mieux la distinguer des autres personnes fréquentant la Liberty Cross ? Cette question est peu utile, car la petite Hunter est sûrement celle qui ressortirait le plus de la masse.
    Certes, son petit mètre cinquante-six ne l'aide pas beaucoup pour être remarquée parmi les plus grands. En fait, au contraire, elle serait complètement invisible, étant à la base une fille plutôt réservée et renfermée sur elle-même, cachant ce trait de caractère par un plus énergique. Sa fine corpulence d'adolescente peu développée ne fait pas grand-chose non plus.
    La chose lui permettant d'être facilement remarquée malgré elle, ce sont ses cheveux ; de longs cheveux bleus, d'une couleur proche de celle du ciel, retombant comme des cascades. De légères mèches retombant devant son visage, et cachant son regard ambré, aux nuances légèrement brunâtres.
    Il faut dire que Kyou ressemble beaucoup à une lady, ... si elle ne portait pas ces étranges vêtements. D'ailleurs, c'est peut-être eux qui accentuent l'excentricité des cheveux de Kyou.
    Tout d'abord, il suffit de voir son chef pour la reconnaître ; un chapeau melon de couleur noir ébène. Bien sûr, si on vous dit simplement ça, vous trouverez ceci tout à fait normal. Mais si on rajoutait le fait qu'il y ait des pêches sur les côtés de chapeau, penseriez-vous la même chose ?
    Ensuite, il y a sa chemise blanche, ornée d'un petit noeud rouge au niveau de la poitrine, sous le col replié, et aux manches courtes ou longues selon la saison, ainsi que d'une longue jupe bleue, bien plus foncée que sa chevelure, ... et d'un tablier blanc. Oui, un tablier blanc, aux dentelles en forme de cristaux, avec les couleurs de l'arc-en-ciel. Voilà le secret de de cette excentricité, non ?
    Après, rien de plus normal que ses bottes en cuir, et marron, remontant jusqu'à ses genoux.
    Ah, on oubliais : Elle porte aussi une ceinture, afin d'y accrocher son épée, son symbole en tant qu'Hunter.



Votre Caractère
.


    Votre description psycologique en 5 lignes minimum.

    L'habit ne fait pas le moine, tout le monde connaît cette expression, et elle s'applique à Kyou.
    Bien qu'elle soit vêtue d'une manière très étrange et que cela fait penser qu'elle est très extravertie et énergique, celle-ci est en vérité plutôt sérieuse, calme, et facile à ennuyer. Elle ne parle que lorsqu'elle en a envie, et quand elle veut quelque chose, elle ne force pas trop la mise, car elle n'est pas très patiente et se lasse rapidement.
    De plus, Kyou est presque une insensible, elle se fiche d'à peu près tout ce qu'on peut lui dire de ridiculisant, rabaissant et on passe. Autrement dit, on peut dire qu'elle est une «  Je-m'en-foutiste », qui n'écoute que ce qu'elle a envie et que si il y a quelqu'un qui persiste à dire ceci ou cela, elle l'ignorera royalement.
    Bien que ce trait de caractère n'est pas très galant, la petite hunter peut être gentille à souhait, quand son humeur le veut. Oui, ça dépend de son humeur.

    • Ce qu'elle aime : les fruits ( particulièrement les pêches et les pommes ), être tranquille.
    • Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on la colle de trop, le bruit excessif.




Votre Histoire
.


    Votre histoire en 5 lignes minimum.
    Racontez son enfance, les événements marquants de sa vie, que s'est-il passé ?


    « - Kyouuu !!! Nooooooooon !!! »

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    «  - Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
    Malgré cette chute de plus de 2m, votre enfant est restée en vie, bien que cela eut été à un cheveu. Malheureusement … Elle a subit un choc crânien, provoquant sûrement la perte complète de sa mémoire. Nous ne savons pas si le choc a été assez violent pour qu'elle ne pourra plus jamais se rappeler de quoique ce soit. »


    A ses 8 ans, Kyou est tombée dans les escaliers d'un immeuble, au deuxième étage. Ce jour-là, il pleuvait, les escaliers étaient glissants, et Kyou n'a pas eu la chance d'en sortir indemne. L'incident a été plutôt violent … Tellement que la jeune demoiselle en a perdu la mémoire, son passé, les longues journées qu'elle a vécu.

    Autrefois, elle était joyeuse, active, souriait tout le temps et ne paraissait pas monotone. Mais tout à changé, à présent. Elle est devenue ce qu'elle est maintenant.

    Pendant 1 mois, elle resta à l'hôpital, le temps que les médecins pensent qu'elle aille mieux physiquement. Puis, lorsqu'elle en sortit, elle partit s'entraîner pour devenir hunter. Elle n'avait pas de raison particulière, ne serait-ce que « elle voulait trouver quelque chose à faire ». Après tout, ses parents aussi, l'étaient. Ils lui avaient conseillé de ne pas le faire et d'avoir une vie normale plutôt qu'une vie de chasse, mais Kyou trouvait cela horriblement ennuyeux.

    Soit, pendant 6 ans, elle s'entraînait avec son épée. Une épée plutôt étrange, rien qu'à la vue de sa couleur orangée. Mais elle s'en fichait, du moment qu'elle ne se cassait pas, que rien ne lui arrivait, que jamais la demoiselle serait désarmée.
    Elle tuait quelques vampires qui cherchaient à l'atteindre.

    Il y a peu de temps, elle a entendu dire qu'un pensionnat s'était construit. Un pensionnat qui a été fait sur une ancienne école qui contenait des humains et des vampires séparés. Ses parents lui ont conseillé d'aller y faire un tour, celle-ci étant pas très sûre de pouvoir se sentir bien dedans …
    Mais au final, elle accepta. Qui ne tente rien n'a rien, après tout.





Et vous ?
.


? Votre prénom/pseudo : J'ai ... une multitudes de surnoms. Mais on me connait plus sous le surnom de Maknae, ou de Wanko - malgré moi.
? Votre âge : Huhuhuh. Un âge ... Jeune.
? Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Si on me met sur une échelle de 10, je dirais que ça varie entre 5 et 8. Ca dépend des circonstances auxquelles je me trouve pour RP. Sinon, je suis plus pour les forums de type surnaturel, fantastique, ou de type pensionnat, académie.
? Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat WoM.
? Avez-vous lu le règlement ? Les admins sont merveilleux
? Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? ... J'aime les pommes.


Dernière édition par Kyou Aoi le Dim 4 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Izumi
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: Aoi Kyou. [COMPLETE]   Dim 4 Déc - 19:00

Je vous remercie très cher de votre venue. Je vous valide de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aoi Kyou. [COMPLETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: