Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gestion des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Izumi
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Gestion des clubs   Mer 23 Nov - 11:20

Tout étudiant qui se respecte se doit d'adhérer à un club. Bien entendu cela va demander du temps et il aura moins de temps libre mais offrira une expérience ludique intéressante.

Tout dossier d'adhésion est soumis au gérant du club, ils se constituent généralement de 5 membres dont deux ont des responsabilités importantes : le gérant et le trésorier.

Chaque année, le pensionnat fournira un budget pour organiser des activités des évènements, les gains seront maintenues dans la trésorerie du club. Si ce budget tombe à 0, cela signifie généralement la fin du club mais un recourt est tout à fait envisageable pour trouver des solutions.

Si vous désirez créer un club, vous devrez soumettre un dossier dans ce forum et nous analyserons le cas.

Certains clubs de base vous seront proposés, veuillez prendre ces derniers en priorité sauf si réellement vous ne trouvez pas votre désir.

Vous pouvez adhérer à un maximum de 2 clubs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gestion des clubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Demande... :: Clubs-
Sauter vers: