Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lokiy Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiy Wallace

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

MessageSujet: Lokiy Wallace   Mer 23 Nov - 13:41


Wallace
Lokiy



    Nom - Prénom: Wallace Lokiy
    Âge : 23ans ( en réalité, il a 1828ans )
    Nationalité : D'origine Roumaine
    Orientation sexuel : Homosexuel
    Race : Vampire Level A
    Pouvoirs : A pour élément l'eau/glace. Il maitrise également son ossature
    Métier : Officiellement médecin et officieusement travail à la solde des plus offrants
    Signe particulier : Lokiy à de nombreux tatouages sur son corps ayant chacun des significations personnifié. Cependant, il a également sur l'avant bras, l'épaule et au niveau de ses lombaires des symboles fait au fer chaud.
    Classe : officiellement médecin de l'établissement






Votre Physique
.


    Comme je le dis dans les signes particuliers, Lokiy à un corps très marqué par ses nombreuses années de vie. Que se soit par des tatouages emplis de symbole ou des marques au fer rouge pour de triste raison. Or mis cela, Lokiy est un vampire qui a gardé son image jeune et svelte. Plutôt longiligne et mince, il garde une belle musculature fine et sèche. Sous son air mystérieux accentué par une chevelure noire et longue, il renferme un regard rougeâtre. Il est important de relever, que Lokiy est une personne aimant prendre soin de loin. C'est pourquoi, il se fait les ongles noirs et soigne énormément ses vêtements ainsi que son apparence.



Votre Caractère
.


    Lokiy est un vampire des plus originaux. Il ne faut pas oublier qu'il est âgé de plus de mille ans. Ce qui fait de lui aujourd'hui, un vampire appréciant la romance, la beauté des choses, l'art, le charisme et la vertu... évidemment d'autres choses encore. Il aime la tendresse, les élans de folie et être aimé...
    Paradoxal est un mot qui le caractérise bien. Car c'est ce qu'il est.... malgré la romance, l'aventure... Lokiy est un vampire violent et froid, son parcours ne fut pas de tout repos et malgré tout au fond de lui réside un être des plus froid et vicieux...

    • Ce qu'il aime : Les valeurs, l'éthique, la foi, l'action et la surprise
    • Ce qu'il n'aime pas : l’hypocrisie, le mensonge...




Votre Histoire
.


    Il y a 1828 ans, Lokiy vis le jour en Roumanie. Fils d'une famille déjà fortuné vivant dans une grande ville, Lokiy s'adapta vite à ce rythme de vie des plus glamour comme des plus vils. Jeune il s'aventurait à défier l'autorité de ses parents ainsi que celle de ses professeurs. Il vécue comme enfant de riche jusqu'à ses 18ans. C'est à cet âge qu'il rencontra Lucius Gravitz, un jeune homme de 20 ans qui l'embarqua dans sa vie, une vie de débauche, de luxure...

    Au début, ce monde nouveau plaisait à Lokiy, il était grandement courtisé grâce à son physique androgyne. Les femmes fortuné l'aimaient et le payais chère pour certain service.... Mais le vice n'a pas que la gloire comme issus. Les choses commencèrent à sombrer lorsque Lucius mourra d'une maladie. Lokiy se retrouva seul et commença à voler et a utilisé son corps. Il vivait ainsi durant quelques temps après ça, il fut éjecté de sa ville et fini par rejoindre l'Europe en suivant des caravanes Tyscanes.

    Ceux-ci devinrent pour lui sa nouvelle famille, les valeurs et la communauté lui plaisait beaucoup, il décida alors de rester auprès d'eux.

    Il rencontra à l'âge de 23ans son premier grand amour, Cassius, lorsqu'il sortait d'une représentation avec son groupe. C'était à Paris un jour de pluie, durant le printemps. Ce que Lokiy ignorait c'est que Cassius était un vampire issus d'une grande famille. Ils unirent lors de leur première nuit ensemble, durant, leurs échanges passionné.

    Après cela, l'un comme l'autre était inséparable, surtout Lokiy qui dépendait de Cassius, suite à la découverte de ses facultés vampiriques. Ils Vécurent heureux et complice durant de nombreux siècles. Lokiy appris tout ce qu'il pouvait savoir sur sa nouvelle famille de vampire; leurs coutumes, les arts de combats et l'apprivoisement de son nouveau lui.

    Durant plusieurs siècles Lokiy n'apercevait pas beaucoup de vampire, sans oublier que la famille de Cassius se déplaçait souvent dans leurs différentes demeure.

    Puis une fois bien implanté, il réalisait que de nombreuses familles vampires émergeaient et beaucoup devenaient des rivaux, mais ce n'était pas tout, il y avait même des humains qui se spécialisaient dans la chasse aux vampires, les temps changeaient ...

    Un jour qu'ils étaient en Angleterre un raid de Hunter associé à une famille vampire rival les attaqua et décima la famille de Cassius... Les deux jeunes vampires réussir à fuirent. Mais Cassius vivait mal la perte de ses proches. Il ne voulait qu'une chose: se venger. Lokiy n'arriva pas à l'en dissuadé et leur relation changea, elle devenait malsaine pour Lokiy qui commençait à prendre conscience de son désir de briser ce lien qui le reliait à Cassius. C'est un soir de décembre que Lokiy pris son indépendance face à son bien aimé, puis il ne le reverra jamais...

    Plusieurs années passèrent....puis c'était des siècles....

    Lokiy était implanté dans un groupuscule vampirique qui luttait au nom de leurs causes.... aujourd'hui, il est devenu une sorte de mercenaire travaillant à la solde du plus offrant... Et bien sur, il se vu confié une mission par un haut commanditaire. Pour intégrer ce pensionnat, il ne connait pas le but de son déplacement en ces lieux. Ce n'est qu'une fois installé qu'il recevrait plus ample information.






Et vous ?
.


? Votre prénom/pseudo : Lokiy
? Votre âge : 23 ans
? Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? J'ai fait beaucoup de forum y a quelques années, des forums naruto, FF, etc..
? Comment avez-vous connu le forum ? grâce à DDril
? Avez-vous lu le règlement ? Validé par Akito
? Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? non non



Dernière édition par Lokiy Wallace le Dim 27 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Lokiy Wallace   Jeu 24 Nov - 20:02

Tout d'abord, bonsoir et bienvenue cher souffre douleur nouveau membre

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et que vous allez vous plaire dans cet endroit... qui est des plus fou.

Alors, je vous demanderais d'être un peu patient... et je m 'en excuse, mais j'essaye de finir de présenter tous les Level pour que les membres sache ce que cela veut dire. Enfin, au départ je pensais que la plupart des personnes ici présente connaissaient Vampire Knight... mais je me rends compte que non donc je me vois en tant que créatrice de ce forum de vous expliquer ce que c'est. Mais, ne vous en faites pas je ne vous oublie pas.

voilà je suis revenue pour te donner l'adresse pour t'aider dans les rang

http://liberty-cross.brulant.net/t28-les-races-sur-le-forum#264

je pense que cela peut être très utile..

car les vampire level E n'ont pas vraiment de pouvoir car, ce sont en quelques sorte des vampires assoiffé de sang. Si tu as d'autre question je suis la pour te venir en aide

Je viens de finir ton histoire ma fois je l'a trouve très bien et quelques soit le rang que tu choisit cela semble être bon mise à part si tu veux être un Level A, nous pourront en discuter tout les deux. car certaines personnes ne reviennent pas et comme le forums grandit on pourrait envisager d'augmenter... mais pas de beaucoup... voir peut-être d'une place car, comme je l'ai décrit dans les races les sang pur restent très... très peu .

Pour le moment il ne restent que le détails de la classe et... des pouvoirs à changé... et après tout sera ok

Amicalement Jessica Pandora Marquis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-cross.brulant.net
Lokiy Wallace

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Lokiy Wallace   Ven 25 Nov - 9:49

Salut !

Merci pour la description des différents Level. Après réflexion, je pense partir sur ta proposition et prendre un Level A. =S S'il y a possibilité se serai cool !
J'ai également changé les différences dans mon histoire pour que cela coincide avec le Level. Pour la classe... étant donné que mon personnage semble avoir 23 ou 24 ans je ne pense pas le mettre en classe... mais comme médecin ?!

Est ce que c'est possible ?

Lokiy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Lokiy Wallace   Sam 26 Nov - 9:22

bonjour mon petit chou Wink c'est encore moi ^^,

Et bien j'ai lu votre nouvelle histoire et tout me semble correcte, et je pense effectivement répondre à votre demande bienvenue dans notre grande famille de sang pur. Et j'accepte aussi que vous soyez le médecin scolaire.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment

Edit: est-ce que tu pourrais réduire tes pouvoirs s'il te plait ^^', car il y en a un peu beaucoup au moins que tu en ai plus que deux, car les sang pur en on quand même beaucoup et le fait que tu en possède encore plus, je ne pense pas que cela irait.

Bon rp très cher Lokiy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lokiy Wallace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokiy Wallace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallace, Edgar
» Wallace, Edgar
» Des timbres Wallace et Gromit pour Noël
» WILIAM WALLACE BRAVE HEART : ARH STUDIO - 1/7
» WALLACE WOOD " WOODWORK"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: