Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uriel... Euh... Van Kleiff... Euh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel Van Kleiff

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Uriel... Euh... Van Kleiff... Euh...   Ven 25 Nov - 20:47


Van Kleiff
Uriel



    Nom-Prénom: Van Kleiff Uriel
    Âge : 25 ans
    Nationalité : Allemande / Japonaise
    Orientation sexuel : Bi
    Armes : Improvisation innée (capable d’utiliser tout et n’importe quoi comme arme)
    Métier : Hunter / Cuisinière
    Signe particulier : Albinos






Votre Physique
.


    Uriel n’a rien de fabuleux physiquement, elle semble même s’en foutre totalement néanmoins… C’est un charmant bout de petites femmes avec une couleur des yeux rouges et une chevelure grise. Albinos sans doute. Elle a une forte poitrine qu’on remarque sans peine avec son décolleté énorme et ses vêtements relativement court. Elle semble préférer les pantalons aux robes qui plus est.
    Elle est assez grande (1m80) et semble très légère (environ 60 kg) malgré cette taille. On remarque sur elle qu’elle n’est pas très soignée, prenant rarement le temps de se coiffer, elle se contente de faire une queue de cheval la plupart du temps.
    Au vue d’être albinos, elle a également une peau étrangement pâle, ce qui confirme de plus en plus son statut. Elle semble très fragile physiquement et sa santé de même.



Votre Caractère
.


    Très complexe est l’assemblage de deux termes qui peuvent la correspondre à la perfection. Bien malheureusement cette fille a un mental assez particulier et destructeur, dépendante de l’alcool et aux antidépresseurs. Possédant une personnalité timide, elle reste un danger constant pour elle et les autres.
    Parlons-en de sa timidité… Elle entrecoupe souvent ses phrases par euh… Souvent par crainte de dérangé et de s’assumer. Néanmoins, par moment elle semble posséder une seconde personnalité, laissant aller ses pulsions singulières et animalières. A ces moments-là, il ne fait pas bon de rester dans les parages capables des plus grandes prouesses physiques et d’une violence hors du commun.
    Secrètement, elle adore passer du bon temps avec un homme (ou une femme) à parler de tout et n’importe quoi devant un bon verre d’alcool. Mais sa timidité l’empêche même d’aboutir è ce genre de contact.

    • Ce qu'elle aime : l’alcool
    • Ce qu'elle n'aime pas : l’alcool




Votre Histoire
.


    Il y a fort longtemps, en Allemagne, cette jeune femme fut séparé de son demi-frère, envoyé dans des montagnes et elle en Allemagne pour des études très poussées pour l’armée. Elle entretenait une relation bien particulière avec son jeune demi-frère voir très intime avec ce dernier... Son prénom ? Calant.
    Bien des années après cette dure séparation, sa mère décéda et elle n’eut jamais de contact avec son père biologique ni son jeune frère. Mais pendant ce temps-là elle travailla pour l’armée à une étude sur les capacités humaines et de leur psyché, afin de les modifier et altérer. Elle s’échappa donc après avoir pris de nombreuses drogues de combat. Depuis elle a élaboré de nombreuses capacités surhumaines et incontrôlables même pour elle…
    Elle rechercha pendant plusieurs mois son jeune frère disparu et les informations qu’elle extorqua la conduisirent au Pensionnat Liberty Cross… Son frère semblait être là-bas et avec une grande hâte elle s’y rendit…
    Une fois arrivé, elle le revit bien vite grâce au chef de la guilde des Hunters qui l’engagea sans broncher. Malheureusement, Calant plus jeune qu’elle, ne la reconnut pas… Depuis ce jour, la charmante Uriel se promit de ramener son frère et son esprit dans le droit chemin.





Et vous ?
.


? Votre prénom/pseudo : Awidia Flowers
? Votre âge : Unknow
? Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Euh… Longue…
? Comment avez-vous connu le forum ? Un Pervers me l’a dit…
? Avez-vous lu le règlement ? Validé par Akito
? Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Euh… Le chèque ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Izumi
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: Uriel... Euh... Van Kleiff... Euh...   Dim 27 Nov - 8:23

Je tiens à vous valider suite à la suggestion de votre fiche, nous vous souhaitons donc mauvaise venue parmi les fous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Uriel... Euh... Van Kleiff... Euh...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
» Saison 4 Uriel
» Fiche d'identité de l'ange Uriel
» Nightbringer (Tome 1 série Uriel Ventris)
» Les Guerriers d'Ultramar (Tome 2 série Uriel Ventris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: