Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiy Wallace

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

MessageSujet: Une rencontre ?    Sam 26 Nov - 11:44

Lokiy venait d'arriver au pensionnat, il s'était déjà installé dans son cabinet et à présent, il devait retrouver une de ses commanditaires pour sa venu. En effet, Lokiy est officiellement médecin, mais officieusement une sorte de mercenaire à la solde du plus offrant.

Actuellemen, il fut recruté par une organisation de vampire très ancienne. Lokiy devait retrouver leur messager sur ses toits.
IL arriva comme un souffle de vent, Se dirigeant vers le bord afin d'admirer l'étendu qui s'ouvrait à lui. Il s'appuya observant discrètement la vie au pied des immeubles. Sourire narquois aux lèvres, il leva son visage vers les cieux.

« qu'elle étrange ville, il va falloir faire preuve de discrétion »

« effectivement... Lokiy... Cette ville n'est pas comme partout, il y a beaucoup plus de chasseur de vampire... Ils sont appelés Hunter »

Lokiy se retourna vers son interlocutrice. Il s'agissait d'Elizabeth, une vampire plus jeune que Lokiy, mais si charismatique. Vêtu toujours d'habits sombres et sa longue chevelure blonde dissimulée par une capuche des plus délicate.

« Eli !... c'est toujours un véritable plaisir »

Dit-il en lui embrassant, sa main tendu tout en se courbant vers l'avant en signe de respect. Il releva son regard sans se défaire de sa main.

« Soyez la bienvenu, en vous remerciant de vos informations. »

Son regard se fit sanguinaire quelques secondes, Eli réagissa en hôtant rapidement sa main de l'emprise de Lokiy et lui tourna le dos afin de pas croiser son regard. Lokiy l'observa s'éloigner. Cela ne le découragea pas, au contraire, dans un silence il apparut derrière elle déposant ses mains sur ses épaules, il rapprocha son bassin ainsi que son ventre du dos défait de son interlocutrice. Pour lui chuchoté à l'oreille, quelques mots...

« Eli...pourquoi me tournez vous le dos ... ne suis-je pas à la hauteur ?... Ou devrais-je dire : à votre hauteur »

Dit-il avec un rire narquois. Eli resta pensive appréciant l'entreinte du vampire.

« hmm... Lokiy tu es une créature séduisante... malgré ton rang tu restes un véritable animal... tu connais ta réputation... et tu en joues »

Dit-elle en se tournant, ainsi elle se retrouva face à lui les deux mains posées contre son torse leur deux visages si proche.

« Lokiy... »

Poursuit elle... Lokiy ne quitta pas son regard appréciant ce doux moment, elle l'interrompit en lui mettant sous le nez une lettre en papiers ancien. Eli ajouta alors :

« voici la raison du pourquoi tu es ici... Se fut un plaisir, mon très cher! »

dit-elle en disparaissant. Lokiy se retrouva seul et lâcha un immense soupire tout en allant s'appuyer contre le bord.

« raahhh.... j'espère que cette ville...me sera divertissante ! »

Dit-il en baissant la tête sur la lettre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Extérieur du Pensionnat :: Les toits-
Sauter vers: