Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un vampire n'est pas obligé d'avoir un bon sens de l'orientation. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyraël E. Dissonance

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Un vampire n'est pas obligé d'avoir un bon sens de l'orientation. [ Terminé ]   Lun 5 Déc - 4:07


Tyraël Eternal Dissonance
T.E.D



    Nom-Prénom: E. Dissonance Tyraël
    Âge :Au delà de 100 ça c'est sûr ...
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuel : Hétéro.
    Race : Vampire Level B.
    Pouvoirs : N'en a pas encore développé, ne sait même pas l'existence.
    Armes :
    Savoir : A souvent voyagé et maitrise beaucoup de langues et de culture, malgré cela il ne connait rien à sa propre race.
    Métier : Bibliothécaire
    Signe particulier : Des lunettes qu'il porte tout le temps alors qu'il n'a pas de problème de vue.
    Classe :






Votre Physique
.


    C'est une jeune fille un peu perturbé par l'endroit qui décrit notre héros, celui-ci étant trop occupé à retrouver son chemin dû à son incroyable don pour se perdre.

    C'est un très charmant jeune homme, une taille très grande pour un corps plutôt fin, c'est sûrement ça qui charme le plus chez lui, comme un prince vêtu de noir il se déplace avec beaucoup d'élégance, il a vraiment l'air d'un noble ou d'un fils à papa un peu trop gâtée même si il n'est pas comme ça évidemment.

    De plus près il est vraiment adorable, il a un visage doux et rassurant en plus d'être lisse, on pourrait facilement dire qu'il aurait tenu de sa mère tant il a l'air efféminé mais je peux vous dire qu'il est bien hétéro. Son visage est toujours souriant, même lorsqu'il se sent mal, je pense que c'est un défaut chez lui qu'il n'aime pas faire paraître. Sa coupe de cheveux est original il faut dire. Il aurait presque l'air d'une sorte de punk à s'être teind les cheveux de cette couleur mais ses pupilles rouges flamboyants pourraient faire fondre n'importe quel fille en un clin d'oeil, ils ont l'air si vrai pour des lentilles... Sans oublier qu'il possède une adorable bouclette au long de sa queue de cheval, qui semble le rendre encore plus innofensif.

    Son corps en général... Il est musclé, même si sa corpulence est à questionner, il sait se servir de sa masse musculaire, sa démarche quant à elle est comme je l'ais déjà dit : élégante et raffiné ! Ses vêtements sont vraiment spéciaux eux aussi. Du moins quand je l'ai vu il portait une longue chemise noire à bordures rouges, enfin, il aime bien resté dans le rouge et noire, mais ce qui est craquant dans ses vêtements reste ses lunettes rectangulaires... C'est sûr.



Votre Caractère
.


    Elle continu de nous parler en détails de « T.E.D. », elle semble vraiment l'admirer.

    Pour continuer... Il est vraiment adorable et sympathique... La plus part du temps passionné et attentionné. Romantique. Ca serait l'amant parfait pour n'importe quel femme, mais si l'on oublie sa galanterie ça lui arrive parfois d'être un peu brusque avec les mots, égoïste quelques fois... Mais son pire des défauts doit être celui de se perdre à chaque fois, il est rare de le retrouver si lui ne vous retrouves pas avant... Sinon il n'est pas maladroit ou violent... Quoi que je ne sais pas ce qu'il vaut en circonstance...

    • Ce qu'il aime : Le pain... les femmes ... le thé !
    • Ce qu'il n'aime pas : Se perdre, mais il n'y peut rien.




Votre Histoire
.


    10 Juin 1750, Japon.


    Plusieurs années après l'histoire d'un vengeance de quarante-sept hommes, aussi courageux les uns que les autres, seul un seul ne respecta pas la tradition, ce n'est pas comme si il l'aurait voulu, obligé de rester en vie afin d'accomplir les offrandes rituelles à l'esprit de chacun de ces valeureux soldats sans maître. Rônin on les appelait en ces temps là, mais notre histoire ne se concentre pas nécessairement là. Cet homme en question était le père de notre protagoniste, et la raison pour laquelle reposer en paix était impossible était juste dû au faite qu'il était né-mort, en d'autres mots un vampire qui aurait rejeté ses souches, ayant vécu dans l'ombre tout se temps. Mais il ne tarda pas à tomber amoureuse d'une humaine, ce qui lui couta la vie bien évidemment, mais ce n'est que quelques mois plus tard que vient au monde un enfant doté de son sang qui lui aussi sera forcé à vivre dans l'ombre.

    25 Mai 1792, Japon.

    Âgé d'une quarantaine d'années, même si son physique reste inchangé d'un jeune homme dans l'âge majeur, nous l'appelerons : « Ted », se voit lui retiré tout ce qu'il avait de plus chere lors d'une fête spéciale. L'anniversaire de sa mère, qui fût boulversé en premier lieu par un grondement des plus effrayants, le ciel semblait se déchirer sous ce bruit agaçant, c'est à partir de se moment là qu'il vit tout disparaître. Sa mère était vieille, malade, s'enfuir d'une chose aussi gigantesque lui était impossible. On répétait souvent que le feu pouvait tout détruire, et bien ce jour-là Ted appris que tout les éléments peuvent être meurtrier lorsqu'ils le veulent mais c'est l'eau qui marqua cet instant... Tout fût rasé et détruit, 14 500 personnes fûrent tués ce jour là dans tout le Japon, et lui ? La mort l'avait épargné... Comme toujours.

    8 Juillet 1853, Japon.


    Après avoir tout perdu, Ted se décida alors de vivre au grand jour, souvent voilé pour évité que le soleil est raison de lui, il voyageait de village en ville, et à cette date il appris qu'autre chose que cet île existait. Sur la baie de Edo ( Ancien Tokyo ), d'énormes navires crachant une fumée noire et épaisse firent leurs apparition, parmis tout ses gens impressionnés, les rubis de Ted s'illuminait de mille feux. Il avait un autre but dans la vie, retrouver ses souches en voyageant dans le monde, et trouver un endroit où se poser après que sa quête fût terminé.

    8 Mars 1854, Japon.


    C'est un moment mémorable pour notre jeune ami, cela sera sa seule occasion de pouvoir voyager dans cette ère. Il devint un marchand pour sa seule cause, mais en mer cela devenait dur de se nourrir en sang, c'est pour cela qu'il s'arrêta à la côté la plus proche, c'est à dire la Chine. Et c'est à cet instant précis que son long pèlerinage à terre commença.


    Il voyagea de longues années à terre, en mer, cherchant la moindre trace de ses parentés, jusqu'au jour où il eut vent d'une prestigieuse académie rénové, où l'on cacherait des gens assoiffés de sang, perplexe et curieux il se décida d'aller voir cela de plus près afin d'en apprendre plus sur ses origines.





Et vous ?
.


? Votre prénom/pseudo : Jason
? Votre âge : 18
? Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Habituellement des Pensionnats.
? Comment avez-vous connu le forum ? Jessica =)
? Avez-vous lu le règlement ? Rapidement.
? Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Rajouter une ligne dans la présentation pour le recensement des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Un vampire n'est pas obligé d'avoir un bon sens de l'orientation. [ Terminé ]   Mar 20 Déc - 18:56

Bonsoir chère Tyraël

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et je m'excuse de mon retard pour voir votre présentation.

Tout me semblait bon dans votre présentation cependant, le code ce n'est toujours pas celui là. je vous demanderais donc de bien chercher dans le règlement. En y réfléchissant le code est tout bête il suffit de le trouver, après cela vous serez bien évidement validé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-cross.brulant.net
 
Un vampire n'est pas obligé d'avoir un bon sens de l'orientation. [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie: Mes miniatures
» Billet enfant justificatif de l'age?
» Sixième sens...ou pas ?
» [Fandub] Rosario + Vampire
» Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations-
Sauter vers: